EST-CE QUE VOS PRODUITS SONT SOUS LICENCES OFFICIELLES MANGA ?
Oui, tous nos produits sont sous licences officielles manga à l’exception des dioramas qui eux, sont conçus à la main dans notre atelier. En tant que fans de l’univers manga, il est dans notre devoir de te fournir des produits officiels, qui correspondront à tes attentes. Nous travaillons avec les plus grandes marques telles que Bandai, ABYstyle, Banpresto, MegaHouse, Good Smile Company etc.
Voici un article très complet qui te permettra de RECONNAÎTRE UNE FIGURINE DE CONTREFAÇON.
QUE SIGNIFIE “DATE D’ARRIVAGE…” SUR LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDES ?
C’est très simple, les figurines mentionnant le terme « PRÉCOMMANDER » ne sont pas disponibles dans l’immédiat, mais en cours de création par le fabricant. C’est-à-dire que les figurines ne seront disponibles qu’à la date indiquée dans la description. La date d’arrivage est à titre indicative, il est préférable de prévoir 1 mois supplémentaire avant l’arrivée des produits dans nos locaux.
Si je commande des articles en précommande et d’autres articles en stock dans le même panier, quand vais-je recevoir ma commande ?
Tu recevras ta commande lorsque nous aurons reçu les produits en précommande, cela nous permet de tout envoyer en même temps. Si tu ne souhaites pas attendre, je te conseille de créer deux paniers (un avec les produits en stock, le deuxième avec les précommandes).
Je souhaiterais payer en 3X sans frais, est-ce que c’est possible ?
Le paiement en 3x sans frais est possible sur notre site : par carte bancaire à partir de 100 € d’achat. Un prélèvement échéancier se mettra en place à la date de la commande.
Par exemple une commande d’un montant de 150€ effectuée le 10 septembre : 10 septembre 50€ > 10 octobre 50€ > 10 novembre 50€
Est-ce que je peux suivre mon colis, une fois que j’ai passé commande ?
Oui, il est possible de suivre ton colis, tu recevras un mail avec un lien permettant le suivi de ton colis 24h maximum à la suite de ton achat.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Ici on expédie les colis sous 48 à 72h maximum !
Pour les livraisons :
- La Poste : 2 à 5 jours ouvrés
- Mondial Relay : 3 à 6 jours ouvrés
- Colissimo : 48 à 72h jours ouvrés
DROIT DE RÉTRACTATION, COMMENT çA SE PASSE ?
Dès réception de ton colis, tu disposes 14 jours pour te rétracter. Tu devras nous remettre le colis à l’état d’origine (emballage, accessoires, notice…) avec la facture d’achat. Si le produit est endommagé, salis ou incomplet, il ne sera pas repris. Les frais de retour seront à ta charge, 6 euros TTC seront facturés. L’échange ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours lorsque nous aurons réceptionné le colis.
RÉCLAMATION SUR MA COMMANDE, Y’A T-IL UN DÉLAI À RESPECTER ?
Oui, pour toutes réclamations sur l’état des produit livrés lors de la réception du colis, tu disposes de 72h maximum.
QUEL EST LE DÉLAI D’ANNULATION D’UNE COMMANDE ?
Tu as maximum 72h pour annuler ta commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée.