Mangahouse, la boutique en ligne aux produits 100% officiels

Nous sommes des fans, comme toi !
Et notre passion pour l’univers des mangas et animés nous voulons te la partager !

Dans ce but, nous nous sommes réunis autour d’un même projet : Mangahouse.

Théo, comment le projet Mangahouse vous est-t-il venu en tête ?

« Un soir, devant mon écran, je devais sûrement regarder Naruto, qui est l’un de mes mangas préférés.

Et comme énormément de nos héros favoris, Naruto m’a changé.

Il m’a véhiculé l’envie de toujours croire en moi, de croire en mes rêves, d’aller de l’avant, malgré les obstacles, de toujours assumer mes actes et de n’avoir qu’une parole.

Il m’a également véhiculé le respect envers les gens, et sur Mangahouse, ce respect est destiné à toutes les personnes qui feront partie de l’aventure Mangahouse.

Voilà d’où vient ma source de motivation. Grâce à Naruto, je me suis dit que tout était possible, rien ne pouvait m’arrêter.

Bien sûr il n’y a pas que Naruto, tant d’autres personnages ont eu leur moment de gloire dans mon cœur (Ashirogi Muto, pour ne citer qu’eux) mais Naruto reste la page de couverture de l’histoire Mangahouse. » 😊

Je remarque que vous proposez à vos clients la création de diorama 100% personnalisé pour leurs figurines mangas, pouvez nous en dire plus ?

Haha, je vois que cela vous intrigue et vous avez bien raison ! Cela permet de mettre une figurine dans un décor bien précis. Grâce à ça, on peut recréer un passage emblématique d’un manga, une scène qui nous a marqués etc.

Bref, je n’en dirais pas plus ! Tout ce que je peux vous dire, c’est : aller faire un tour directement sur la page en question ! 😉

aymeric mangahouse

Aymeric, qu’est-ce qui fait de Mangahouse une boutique en ligne unique ?

« Je commencerai d’abord par mettre en avant le fait que 100% de nos produits sont sous licences officielles. Trop d’arnaques sur le web pourrissent l’univers de la Japanimation, et ce, de plus en plus.

Ensuite, comme le dit Théo plus haut, le respect. Nous voulons que ceux qui viennent sur Mangahouse se sentent comme chez eux, qu’ils ne se posent pas de question : « Est-ce qu’ils répondent aux demandes des clients ? », « …si c’est pour avoir une réponse dans 20 ans ça sert à rien. », etc.

Trop de boutiques sur Internet délaissent leurs clients et ce n’est pas normal. Il faut être à leur écoute pour répondre au mieux à leurs attentes.

Pour terminer, je dirais que c’est le partage. Mangahouse n’est pas qu’une simple boutique en ligne « bonjour, merci d’avoir acheté, au revoir », non. 😉

Il ne faut pas oublier que ce projet à eu lieu grâce à une passion. Et cette passion nous la partageons tous les jours avec notre communauté sur Instagram via la @mangahouse_family.

Quels sont les moyens pour vos clients de vous joindre en toute tranquillité ?

« Pour nous joindre c’est très simple.
Sur notre site, il y a deux options :

1. Cliquer sur l’icone “enveloppe” qui se trouve dans le menu en haut de ton écran, et remplir le petit formulaire de contact.

2. Les réseaux sociaux Facebook et Instagram et Tiktok, qui se trouvent tout en bas de chaque page du site. Donc pas d’inquiétude, nous sommes présents pour nos clients ! »

Notre adresse : contact@mangahouse.fr

Mangahouse boutique en ligne de figurines et produits dérivés du manga et animé

Un mot pour clore la présentation ?

Théo : « Je souhaite réellement que chaque passionné ne voit pas notre site comme une simple boutique en ligne, c’est avant tout un partage. Et rendre heureuse notre clientèle aux travers de nos nombreux produits me remplis de joie ! »

Sincèrement, je pense qu’avec Mangahouse, nous pouvons créer une communauté. Un endroit où chacun pourra exprimer librement sa passion.

J’aimerais entendre un jour quelqu’un nous dire « Oh non mais cette figurine n’est pas terrible, vous auriez dû prendre celle-ci » Ah ah ! Pour moi, ça signifiera qu’en terme de partage et de communication avec nos clients, nous aurons atteint nos objectifs. »

Aymeric : « De mon côté, je suis intimement convaincu que les sites marchands doivent se réinventer ! Nous tentons de vous le démontrer chaque jour en véhiculant cette passion.

Je ferai tout mon possible pour que votre expérience sur notre site web se passe au mieux, tel est mon Nindô ! »

newsletter mangahouse

Se Connecter

nOUS CONTACTER

Notre équipe mettra tout en oeuvre pour te répondre le plus vite possible. Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux, tel que Facebook et Instagram. À très vite !